LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

POint sur la guilde bis repetita

5 participants

Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty POint sur la guilde bis repetita

Message  syr Sam 20 Juin - 1:33

Voila vous avez compris zold et manea sont moins presents affaires classés IRL =)

De ce fait semblant etre la personne parfaite hihihi pardon.. Rolling Eyes , la personne qui semble correspondre le mieux a la personnalité des Epicuriens, personne pilier de la guilde...bla bla bla ..désolé
Zold m'a nommé GM..suite a une longue reflexion , et questions de ma part

Voila.
Ce qui a changé sur mes quelques heures de GM novice , bah quoi jv pas me le couler douce Very Happy

le tabard: hier soir, j'ai changé le tabards, maaais la parole des membres est d'or ..je leur ai demandé leur avis sur ledit tabard..la couleur ne leur convenait pas, a bon entendeur ils m'ont aidé a le choisir => désormais il est bleu (pas comme l'ancien), bordure jaune , et deux lions jaunes sur le coté. Ces lions pour montrer la force, l'envie, la conquete du PVE :p animal fort , soyez forts !!

les grades j'en ai modifié et créé d'autres
recrues: toutes personnes nouvelles qui entre dans la guilde pour la premiere fois

membres: au bout d'une semaine de connexion ACTIVE...les recrues deviennent membre et ceux jusquau level 70

Vétérans: tous 70 hors recrues, acquiert ce grade, leur pouvoir?! un peu plus d'acces sur la banque de guilde, mais aussi inviter de nouveaux membres, eh oui

Officiers: mes cadres, ceux qui font respectés les regles, font tournés la guilde lorsque je ne suis pas present, ce sont des personnes de confiances que je choisi,la plupart sont des anciens chevalier d'emeraud...(longue histoire)
taiga, barahir,kushina...

Class master: expliqué plus en bas dans le forum , ils ont le même role et les memes pouvoirs que les offis. cependant une tache qui les attends c faire le suivi des membres de la classe auquel il s'occupe, 1 pour chaque classe, il reste des places vacantes dailleurs
pour le moment:
ne pouvant pas m'occupé de plusieurs choses a la fois: les paladins seront suivis par GORNAK
Taiga =S j'ai vu que tu etais moin presente de ce fait ta place est celle de VOLEUSCELTE désormais, ne t'y meprend pas je te considere comme une personne de confiance, tu es Officier =)
FAUSTY s'occupe des démonistes
les autres sont vacantes

Zold et Manea: et pourquoi pas ? apres tout ce sont les createurs de la guilde?..de ce fait un grade portant leur pseudo leur est attribué...faites attention..meme si je suis GM ..ils sont a la fois mes tuteurs, et officiers de la guilde!!

Chef: afin d'avoir un meilleurs acces a la banque de guilde me faciliter la tache au lieu de deco/reco , pour moi ou pour VOUS!! lorsque je suis co sur un de mes rerolls , j'ai crée ce grade unique pour mes rerolls, pas un abus de pouvoir NON, juste un moyen plus facile pour aider

Savant fou: se sera le Co GM de la guilde, il aura les memes prerogatives que moi, il prendra les decisions a ma place si je ne suis pas là par exemple

Général: c'est moi, javais mis grand Général..maaais non jlai enlevé ..c trop "ARRogant" =S


les regles sont les memes partout: _interdit d'abuser de la banque de guilde!!!KICK direct, sinon vous pouvez prendre au max un objet égal a votre niveau , superieur de 3 votre niveau, ou inferieur de 3 votre niveau, au dela de cette limite j'avertis les membres, si continuité ce rapporté a ce que j'ai dit au dessus..abus=kick Cet objet doit etre UTILE a votre classe,developpement et à votre metier potentiel
EX: un/une level 30 peut prendre un objet level 30 ou 27 ou 33 , au delà non
EX 2: un chasseur n'as pas le droit de prendre un bouclier , sa classe ne lui permet pas !!
_respect d'autrui et des officiers: 2 avertissements maximum, et KIck
notamment la POLITESSE!
_ pas de ventes a l'interieur de la guilde!!, nous sommes une communauté pas une foire a tout
_le pvp ...grande question..il est clair que des que vous arriverez level 70 vous aller commencer a en faire pour vous stuffer un minimum je laccepte ..cependant ..il existe d'autre manieres les crafts, monter les reputs mini honoré pour le stuff mini bleu de chaque faction, de plus etre honoré et ce stuff mini permet de commencer les instances mode heroiques ==> insignes de justices a la clé qui vous permettront davoir du stuff PVE epique
une personne qui fera du pvp a longueur de journée , toute la semaine sans investir dans le pve ou "osef du pve sa sert a rien", n'ont rien a faire dans la guilde...et Iront voir ailleurs

_tres important !!! aider son prochain

Mon but et le votre: monter les marches du pVE , mettre a bien l'ambiance de guilde, la motivation des membres

J'espere etre un bon GM, mes salutations
Syr

PS: faites vivre le forum il fait partie de l'âme de la guilde :/


Dernière édition par syr le Mer 24 Juin - 18:21, édité 3 fois
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  manea Sam 20 Juin - 19:34

Tout est dit ^^
Etant beaucoup moins présent In Game pour cause de vie IRL assez chargée, nous avons naturellement pensé à Kevin, alias Syrellin, Holkev, Alaren...(ou Brisboules le roi des vovos hors guilde) pour permettre à la guilde de reprendre vie et de perdurer.
Nous restons néanmoins épicuriens, rassurez-vous, même si vous nous croisez moins souvent.
Very Happy
A bientôt
Manéa et Zold

manea

Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  syr Dim 21 Juin - 3:36

manea a écrit:
(ou Brisboules le roi des vovos hors guilde)
Manéa et Zold

eeeuuuuuuh oué 0O Evil or Very Mad
tu perd rien pour attendre mouahahhahahahahahhahahaha Twisted Evil
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  manea Lun 22 Juin - 11:22

bon d'accord, je voulais dire Brisbaal...alias Brises Balles, Brisbou, casse-bonbons, casse-bollos, brise boules, Superkevin... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Chouette, tu me retrogrades péon ? Laughing

manea

Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  kushina Lun 22 Juin - 13:32

Lol Cool
kushina
kushina

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  Taïga Lun 22 Juin - 23:22

Casse-noisette Smile (Désolez Brisbaal j'ai pas pus résister)
Taïga
Taïga

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  syr Mar 23 Juin - 3:18

haaaan vous etes vache là!!!
-_-'
oki je vous nomme peon toi, taiga , zold chuis sur qu'il ta soufllé c nombreux eeeeeeuh "surnom"
aaah beurk -_-
jv vous raconter l'origine de mon pseudo ...deja sa vient d'un scenario de jeu de role, perso ressemblant a jack l'eventreur "brrr", assassin- voleur pourquoi pas pour mon main perso sur wow? non
cependant...ce voleur a rencontré de bonnes personnes qui ont ramollis son coeur , devenu tendre , il c trouvé un penchant pour l'alcool et la fete , cela fit sont temps ...continuant sa croisade contre les monstres mythologiques, les creatures les plus abominables de ce monde, il est devenu serieux..un peu megaloman, sec, austere, grincheux et raleur..malgré ceci sont coeur a encore une part d'humanité ...grandissant de jour en jour , nest il pas ? il s'avere qu'il est genereux...et fait attention a son prochain, l'aide si besoin est.
voila quel magnifique histoire !! Laughing
infos:etymologiquement baal est un demon des enfers, il me reflete bien quelquefois, beau pseudo
le bris quand a lui...c juste un prefixe..bref ..:/

PS: ce sujet devrait etre serieux, quand meme, c un sujet officiel...SO STOP FLOOD lol! Twisted Evil
merci de refaire vivre un peu ce forum *s'incline*
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  Taïga Mer 24 Juin - 15:53

Qu'elle belle histoire Smile
Taïga
Taïga

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  syr Mer 24 Juin - 18:14

Taïga a écrit:Qu'elle belle histoire Smile

moui j'ai resumé au mieu et en quelques ligne l'histoire de bris de Bâle, depuis sa création à son statut actuel mouarf mouarf Wink
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  kushina Mer 24 Juin - 18:27

baal le mechant dans diablo,bale la ville suisse Razz
kushina
kushina

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  syr Jeu 25 Juin - 2:57

kushina a écrit:baal le mechant dans diablo,bale la ville suisse Razz
voila, quel homme cultivé /clap Twisted Evil


NB: suite au ninja de banque de guilde que jai kické le 23/06/09, j'ai reedité plusieurs fois le premier post de ce topic, d'ailleurs jv creer un Topic spécial Regles de vies (copier-coller hop hop hop) elle fera office de charte a respecté....officiers (class master + officiers + manea et zold +CO gm + GM) pouvant sanctionner pour faute
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  kushina Jeu 2 Juil - 17:08

moi cultivé ? evidament !!!
kushina
kushina

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  syr Sam 11 Juil - 13:41

kushina a écrit:moi cultivé ? evidament !!!
niark jte demande pas la santé de tes chevilles Twisted Evil

PS : jessaie de faire mon maximum......sans l'aide vous autre je peux pas ...a par quelque uns personne n'est passer par ici , des personnes ne viennent toujours pas sur le fofo ...dautres s'investissent peu ou pas dans la guilde

en bref sa commence a m'enerver , et je songe a donner les clés a quelqun d'autre -_-'*
quand a recruter ...c'est bien joli de le dire ...mais vu les boulets qu'il y a sur ice ...a la moindre annonce, les epicuriens subiraient des railleries -_-' pas envie ....
j'ai des responsabilités certes ...mais vous aussi ...tout comme moi vous devez essayez de trouver des personnes motivées pour le pve , un peu de pvp sa fait pas de mal je le plussoie, et pas des personnes qui ne s'interessent qu'a la banque de guilde ....aux grades....etc
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  kushina Sam 11 Juil - 22:30

deja faudrait faire un ménage de malade et augmenter les condition requise pour entré dans la guilde "?"
kushina
kushina

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  syr Dim 12 Juil - 21:04

kushina a écrit:deja faudrait faire un ménage de malade et augmenter les condition requise pour entré dans la guilde "?"
c'est a dire ??
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  kushina Lun 13 Juil - 1:17

Genre dire que on fait du pve hl(css,grull) bon stuff requis 70 only bon après faut que sa marche quoi
kushina
kushina

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  syr Lun 13 Juil - 5:24

kushina a écrit:Genre dire que on fait du pve hl(css,grull) bon stuff requis 70 only bon après faut que sa marche quoi

moué ...genre de la propagande mensongere , comme hitler ou staline faisait...
....no comment
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  Taïga Lun 13 Juil - 15:42

Humm Kush jpensse pas que ce soit une bonne idée de dire qu'on fait du pve hl ... Faudrait recruter mais pas forcément par le world . Jpensse qui faudrait demander au 70 qui n'ont pas de guilde si ils veulent rentrer chez les Epicuriens sa ferait rentrer du monde et on pourrait recommencer les héro par ex
Taïga
Taïga

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  syr Jeu 16 Juil - 4:26

Taïga a écrit:Humm Kush jpensse pas que ce soit une bonne idée de dire qu'on fait du pve hl ... Faudrait recruter mais pas forcément par le world . Jpensse qui faudrait demander au 70 qui n'ont pas de guilde si ils veulent rentrer chez les Epicuriens sa ferait rentrer du monde et on pourrait recommencer les héro par ex
pas que heros...ma premiere ambition c de clean kara avec vous , certain l'ont deja fait dautres non mais c pas grave ....le principe c farmer les boss pour pouvoir stuffer nos membres ensuite dans un futur lointain (ou pas qui c) nous commencerons les instances du niveau T5
jentretien de bonnes relations avec les origyns, ils nous demandent de l'aide nous y allons, quand notre tour viendra je pense quil feront de meme, tirobut Gm des origyns et une personne de confiance qui a la tête sur les epaules, je pense pas qu'il faille se mefier , sa sert a rien ....

faut trouver des personnes motivées , qui maitrise suffisament leur perso voila, l'ideal serait des tanks et des heals...le premier devient une espece en voie de disparition hallucinant...
les veterans peuvent inviter qui il veule, en esperant que c personnes n'aient pas d'intention malsaine (comme nous avons pu subir de part le passé), et trouve une motivation dans le pve , et sa croisade

ce ne sont pas des paroles d'evangiles attention
en plus en ce moment ...etant donné que je trouve que la guilde est resté au meme statu quo..., je tend a baisser les bras,a me questionner et douter..

je suis jeune Gm certes, j'ai mon caractere je le conçois, j'ai des responsabilités je lavoue aussi, mais a partir du grade veteran , vous avez aussi des responsabilités....vous etes en principe capable de prendre des decisions..alors faites le!
cette guilde a son histoire elle a eu de nombreux hauts ..mais de nombreux bas ont fait quell en est au point actuel..si vous maidez pas jamais nous aurons la guilde d'antan...comme la mentionné ZOld dans un autre topic ...ce nest pas le GM qui fait la guilde ...c'est la communauté , l'ensemble des membres y compris moi qui la font

g dautres persos c'est vrai ....cependant jessaie de me co suffisament pour faire tourner la guilde et participé a sa vie

jespere avoir été clair..venez sur le fofo vous informez sur les regles...a respecter cela va de soi

désolé ...je suis dechainé et en a lourd sur le coeur..
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  Pharasôn Sam 18 Juil - 13:10

Peut etre hors sujet mais bon je signale que Barahir n'est plus officier mais vétéran ? Pourquoi ?



Et j'annonce mon hum hum "retour" parmis vous ...
Je ne suis plus beaucoup sur pharason masi sur artiseur que j'ai , il n'y a pas longtemp, ajouté a la guilde voila


Have fun cheers
Pharasôn
Pharasôn

Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Nord :)

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  syr Dim 19 Juil - 1:33

Pharasôn a écrit:Peut etre hors sujet mais bon je signale que Barahir n'est plus officier mais vétéran ? Pourquoi ?



Et j'annonce mon hum hum "retour" parmis vous ...
Je ne suis plus beaucoup sur pharason masi sur artiseur que j'ai , il n'y a pas longtemp, ajouté a la guilde voila


Have fun cheers

je le remettrai officier , et toi aussi, etant des membres assez important ...bien que peu present, et comment dire peu participatif
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  Pharasôn Dim 19 Juil - 20:47

Merci bien ...


Peu actif ? Que faire en même temps ?Je suis présent sur Artiseur ^^
Pharasôn
Pharasôn

Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Nord :)

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  syr Dim 19 Juil - 23:38

moui sache que si je met ce grade ce nest pas pour décorer, ce grade a une fonction
j'ai degrader ton frere car il n'agissait pas en consequence de son grade

cependant j'avais oublié que de par le passé il a fait enormement de bien a la guilde....de ce fait je lui ai remis le grade d'officier
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  Pharasôn Mer 22 Juil - 18:02

Barahir me fait dire une chose a laquelle je ne m'attendais pas Neutral

il me fait dire que tu devrais le rétrograder car il est contient qu'il ne fait rien pour la guilde



have fun Shocked
Pharasôn
Pharasôn

Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Nord :)

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  syr Mer 22 Juil - 21:59

Pharasôn a écrit:Barahir me fait dire une chose a laquelle je ne m'attendais pas Neutral

il me fait dire que tu devrais le rétrograder car il est contient qu'il ne fait rien pour la guilde



have fun Shocked


oui je sais ...j'ai eu une discussion aujourdhui avec lui...
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POint sur la guilde bis repetita Empty Re: POint sur la guilde bis repetita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser