LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Good Bye les gens

4 participants

Aller en bas

Good Bye les gens Empty Good Bye les gens

Message  Nylus Jeu 30 Avr - 17:12

bonjour les gens je ne viens que une seule fois sur ce fofo et c malheureusement pour men aller.
ne vous inquiété pas de mon départ il été deja programmer depuis mon arrivée en fait avec zold et ctuneblague (ou autre de ses pseudo).
Donc voila je vous dis au revori et a bientot IG et si jamais un jour vou avait besoin de moi en tank eh bien ce sera avec plaisir Very Happy
Sur ce je vous laisse bon jeu a tous

Soïm

Nylus

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye les gens Empty Re: Good Bye les gens

Message  Zold Jeu 30 Avr - 18:06

Soïm a dit:
ne vous inquiété pas de mon départ il été deja programmer depuis mon arrivée en fait avec zold et ctuneblague (ou autre de ses pseudo).
-------------------------------------------

On va prendre cela comme une blague ..
Cette attitude "pique assiette" je viens xp dans une guilde, je profite du farm et du craft et je m'en vais me laisse perplexe, d'autant plus que rien n'était programmé avec moi , pour Chuimor ou Ctuneblague ... ben qu'il infirme ou confirme tes propos ...

La guilde "Les épicuriens" est aussi un état d'esprit, une mentalité qui n'est vraisemblablement pas la tienne ... Bon vent Ailleurs !! Smile mais plus jamais chez les Epicuriens !

Zold
Zold
Zold
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye les gens Empty Re: Good Bye les gens

Message  Nylus Jeu 30 Avr - 18:29

oO mais pas du tout je ne suis dabor pas venu faire le pique assiette car jai farmé mes compos pour les craft que je voulasi (sauf mes gemmes mais si c cela qui te pose problème je te les rend) et ensuite j'ai aider des personnes de la guilde dan le besoin , jai fais des instances avec eux, donc je ne vois pas et je comprend pas pourquoi tu réagis comme sa et cela est bien dommage, si jai commis une faute j'en suis désolé et je suis pret a me racheté si il faut

Soïm

Nylus

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye les gens Empty Re: Good Bye les gens

Message  kushina Ven 1 Mai - 2:33

espece de crevard on te faisait confiance ! on ta filez pour au moins 2500po de gemmes !
kushina
kushina

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye les gens Empty Re: Good Bye les gens

Message  syr Ven 1 Mai - 12:00

kushina a écrit:espece de crevard on te faisait confiance ! on ta filez pour au moins 2500po de gemmes !
ptet pas quand meme 2500 po et puis il était membre apparentiere de la guilde, cela dit le fait que tu es demandé deux gemmes à l'ooficier ci dessus qui te blame >< et ensuite que tu sois parti deux heures plus tard c'est bas et petit ..., bien que l'attitude de soim me revolte aussi , "taurais pu au mooin nous prevenir sur le channel guilde",c'est son choix apres tout...
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye les gens Empty Re: Good Bye les gens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser