LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =)

4 participants

Aller en bas

Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =) Empty Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =)

Message  Elors Ven 13 Fév - 21:43

Salut a tous aprés le rOll-Back des comptes ivalice j'ai perdu mon personnage (Allopass) et j'aimerais que vous m'aidiez a le récupéré en me lessant un petit message sur le forum Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=538621


J'ai besoin de témoins qui affirme que mon personnage a bien existé =)



Sa ne prend que 2 mn pour aidé un petit gars de la guilde qui se plaie trés bien chez vous et qui voudrais continué a joué avec vous merci a tous d'avance !! Smile

Elors

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =) Empty Re: Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =)

Message  kushina Ven 13 Fév - 22:04

je vais te soutenir Wink mais le lien marche pas Oo
kushina
kushina

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =) Empty Re: Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =)

Message  Zold Ven 13 Fév - 22:45

Elors a écrit:Salut a tous aprés le rOll-Back des comptes ivalice j'ai perdu mon personnage (Allopass) et j'aimerais que vous m'aidiez a le récupéré en me lessant un petit message sur le forum Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=538621


J'ai besoin de témoins qui affirme que mon personnage a bien existé =)



Sa ne prend que 2 mn pour aidé un petit gars de la guilde qui se plaie trés bien chez vous et qui voudrais continué a joué avec vous merci a tous d'avance !! Smile


Malheureusement Ivalice a bien merdé pour du 100 % allopassé ..as tu fais un screen de ton perso ?

+

ZOld
Zold
Zold
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =) Empty Re: Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =)

Message  syr Ven 13 Fév - 23:00

oui c'est sa le reel probleme c'est que nous avons fait qune instance ensemble et je nai pas fait de screen de ton perso, je pourrais dire que tu a jouer avec moi , mais dans une perspective de securité et de precaution il ne croiront pas les personnes qui ecrivent (afin deviter des afabulateurs....) il leur faut une preuve .
je reviens sur ce qua dit kushina, il a raison ton lien ne fonctionne pas/plus
j'espere vraiment que tu as fait des screens de ton perso ...
beaucoup de personne sont dans ton cas malheuresement et demande un remboursement
affaire a suivre
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =) Empty Re: Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =)

Message  Elors Sam 14 Fév - 12:51

Ivalice supprime presque tout les sujets parlant du role back des compte c'est pour sa que mon lien est down =S

Elors

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =) Empty Re: Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =)

Message  syr Lun 23 Fév - 12:21

arf, qu'en est il aujourd'hui, remboursé??
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =) Empty Re: Solidarité avec votre petit nouveau Elörs =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser