LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ennuie total

+4
Taïga
manea
syr
zehire
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ennuie total Empty ennuie total

Message  zehire Ven 14 Aoû - 13:05

dsl de vous dire ca mais je m'ennuie a mourir si je trouve pas kelke chose je vais craker la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zehire
zehire

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  syr Ven 14 Aoû - 16:45

zehire a écrit:dsl de vous dire ca mais je m'ennuie a mourir si je trouve pas kelke chose je vais craker la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors craque ....
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  manea Ven 14 Aoû - 17:06

Le fait que tu t'ennuies ne vient pas de la guilde, même si son activité est au ralenti en ce moment...
Si tu joues à wow comme un nolife c'est que tu t'ennuies avant tout irl...
Si tu as envie de quitter la guilde fait le, mais ne vient pas pleurer dans 1 mois à nouveau... Sad
Tu ne cesses de dire que tu veux faire des instances héro mais aussi que tu n'as plus besoin d'insignes de justice...c'est assez contradictoire...je t'ai dit de monter tes autres persos mais tu me répond que tu es trop faignant...
J'ai du mal à comprendre, si ce n'est un appel du pied pour justifier un prochain départ ???

manea

Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  zehire Ven 14 Aoû - 19:46

manea tu sais bcq de guilde mon /w pour en Ig si j'aurais voulu quitter ca aurait été fais des le premier /w k'on ma fait hord je suis la ^^
zehire
zehire

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  zehire Ven 14 Aoû - 19:52

et meme temp c'est facile pour vous vous avez des perso hors guilde qui font des raid .
zehire
zehire

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  syr Ven 14 Aoû - 21:54

...rien ne tempeche de quitter la guilde ...elle est ouverte dans les deux sens ^^"
de plus tu es passé par cette phase raid aussi
certain ont droit de connaitre
dautres veulent continuer car ils aiment sa

je prend l'exemple de brisbaal , il na jamais reellement été present chez les épicuriens , c plus syrellin, holkev, alaren
de plus j'ai demandé l'avis a zold pour sa sortie , il na vu aucun probleme , sa mempeche pas de jouer avec mes autres perso et de remplir mon role de GM

si tu ressens un brin de jalousie sa ne regarde que toi apres tout
je ne suis pas en droit de tinderdire de partir, de plus la guilde ne sait jamais reellement remise des departs massifs suite au nombreux problemes, et là malgré un penchant positif pendant une semaine avec des membres qui étaient motivé , joué, mais finalement se sont fait la malle comme beaucoup x) , la guilde est revenu a son etat disons initial...puisque cela est devenu courant

...jten voudrai pas ...Bien qun peu peiné que tu nous ai supplié pour ptet , je dis bien ptet ...partir
le choix est dans ton camp ...je ne suis pas un de tes parents ...juste un inconnu qui se fait appelé syr voir kev mon reel prenom ...et au mauvais caractere x)

edit: en revenant jessaierai de voir un truc avec Tirobut Gm des origyns , que japprecie
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  Taïga Sam 15 Aoû - 1:40

Zehire il n'y a pas non plus que les raids dans WOW ... Tu peux farmer une répute pour avoir une monture que tu voudrais si il y'en a qui te plaie , monte tes métiers ingé c'est dur a monter mais tu peux faire des trucs marrant Wink Essaye de up un reroll tu découvrira de nouvelle technique de jeu , je sais pas il y a plein de trucs a faire ^^ Et si tu veux vraiment faire des raids personne ne t'empêche d'aller dans une autre guilde ...
Sur ce j'espère que tu trouveras un truc a faire XD
Taïga
Taïga

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  zehire Sam 15 Aoû - 11:26

Nn mais vous inquitez pas cette phase est passe ^^ manea ma convaincu et taïga aussi ^^ donc c bon maintenant tout roule ^^
zehire
zehire

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  syr Sam 15 Aoû - 12:50

pas pour moi ...je baisse les bras..
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  zehire Sam 15 Aoû - 17:06

tu baisse les bras par apport a koi?
zehire
zehire

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  syr Sam 15 Aoû - 18:47

zehire a écrit:tu baisse les bras par apport a koi?
lol ...la blague ..
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  zehire Sam 15 Aoû - 18:48

ah bon? ^^
zehire
zehire

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  syr Sam 15 Aoû - 18:52

zehire a écrit:ah bon? ^^

...
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  zehire Sam 15 Aoû - 18:53

nn mais serieux je sais pas ^^
zehire
zehire

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  syr Sam 15 Aoû - 18:57

cette situation dans la guilde m'oripile...., m'enerve et je tend a baissé les bras
tai ma dit que deux palatanks nous on rejoins.....oué super
pour repartir comme tous ceux qui passent ..../clap ..
et jme pose des questions sur la guilde aussi ...
je sais pas quoi faire
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  Maubou Lun 17 Aoû - 11:07

Ne t'inquiète pas syr je vais revenir je vais t'aider =Pp mdr

Pour ce qui est de zehire quoi qu'il soit arrivé au final , je dis que ce qu'il à eu c'est un besoin de break
Franchement ça m'ai arrivé et franchement sa dure un petit moi tu joues un peu moin , puis a un autre jeux ensuite tu reviens t'as envie de tout refaire de jouer tes persos monter ton plus gros ...

Ensuite le plus difficile dans une guiilde ou Team que tu doit gérer ( je parle en général ) c'est les vacances , je le vois avec ma Team halo 3 sur xboxlive , il y a beaucoup de monde en vacances , beaucoup de monde qui veulent faire ci ou ça mais l'effectif reste mince ....
Là ben c'est pareil , à la rentrée je sais s si tout le monde aura du temps mais perso moi pendant la rentrée je jou beaucoup plus poser que pendant les vacances car pendant les vacances je me dit " c'est les vacs je vais jouer comme un ouf booster mon perso ...."

Bref je dirais en global pour la guilde qu'il faudrait un peu de patience laisser couler , laisser partir ceux qui tout simplement ne pense pas être dans la bonne guilde mais en fait ne la mérite pas , faire du vite et je pense qu'avec des joueurs compréhensifs et motivés ça ira beaucoup mieu

Etv voila c'était un petit passage de votre nico ^^

The king of monologue
Maubou
Maubou

Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  kushina Lun 17 Aoû - 14:34

monoblog du slip Ptdrrrrrr


-> [] par la ? a bon ok...
kushina
kushina

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  syr Lun 17 Aoû - 16:05

kushina a écrit:monoblog du slip Ptdrrrrrr


-> [] par la ? a bon ok...

moui en effet inutile
nico ...Nous verrons ...je nai plus d'espoir x)
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  Taïga Lun 17 Aoû - 23:54

Tu n'a plus d'espoire ? Ca arrive a tout le monde ;) L'espoir fait vivre faudrait en avoir toujours un ptit peu de côté mais c'est pas toujours facile . On verra bien au mois de Septembre ce que la guilde deviendra ... Peut-être que le 1er Septembre il y'aura 25 membre de co et qu'on ira faire css :D Non vous penssez pas ... ? Vous avez raison on ira plutôt au temple noir ;) Humm bref ... ^^
On verra bien ;)
Taïga
Taïga

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  syr Mar 18 Aoû - 0:06

Taïga a écrit:Tu n'a plus d'espoire ? Ca arrive a tout le monde Wink L'espoir fait vivre faudrait en avoir toujours un ptit peu de côté mais c'est pas toujours facile . On verra bien au mois de Septembre ce que la guilde deviendra ... Peut-être que le 1er Septembre il y'aura 25 membre de co et qu'on ira faire css Very Happy Non vous penssez pas ... ? Vous avez raison on ira plutôt au temple noir Wink Humm bref ... ^^
On verra bien Wink


tu es sage jeune manon chewiie =D
quand à tes exemples ..mmmmh no comment XD Twisted Evil
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  Maubou Mar 18 Aoû - 12:59

mort de rire se dire épuiser , sans espoir pour un jeux .
C'est un jeux !!!! jeux - jouer - amuser et sur internet c'est a dire avec des gens plus ou moins sympa .


J'ai qu'une chose à dire c'est soit tu fait comme zold qui se prenait pas la tête mettre en message de guilde " ceux qui en on marre la porte est ouverte" , on attend le retour de tout les vacanciers et ensuite soit on fait du recrute de gens MOTIVER , pas des gens que j'ai vue se faire recruter des foie parce que il disait "cherche guilde" et que on le rentrais direct , faire passer les recrute par le forum pour mieux connaitre les motivation des gens et savoir a quoi s'attendre.

Vla sinan ben ... vla koi bon jeux
Maubou
Maubou

Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  syr Mar 18 Aoû - 13:45

Maubou a écrit:mort de rire se dire épuiser , sans espoir pour un jeux .
C'est un jeux !!!! jeux - jouer - amuser et sur internet c'est a dire avec des gens plus ou moins sympa .


J'ai qu'une chose à dire c'est soit tu fait comme zold qui se prenait pas la tête mettre en message de guilde " ceux qui en on marre la porte est ouverte" , on attend le retour de tout les vacanciers et ensuite soit on fait du recrute de gens MOTIVER , pas des gens que j'ai vue se faire recruter des foie parce que il disait "cherche guilde" et que on le rentrais direct , faire passer les recrute par le forum pour mieux connaitre les motivation des gens et savoir a quoi s'attendre.

Vla sinan ben ... vla koi bon jeux

recrutement guilde via le fofo ? la blague ...sur nombre de personne seuls les habitués viennent ...alors que j'ai bien stipulé maintes et maintes fois de jeter un coup doeil sur le fofo, sa passe par la charte que j'ai faite
de plus on peut pas ce le permettre...Nous ne sommes pas une grosse guilde au Pve extravagant

des gens motivé il y en a eu ...en qui je comptais dailleurs ...mais par manque dambiance , de co etc ils se sont barrés voila

pourquoi je reste sceptique quand aux deux palatanks , dont g appris le recrutement par miss manon, c pour ceci
retour des vacanciers ? jme fais plus trop d'illusions
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  kushina Mar 18 Aoû - 14:09

vacancier mes ssef apart (nico)tonton & tata personne n'est parti en vac ^^?
kushina
kushina

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  Maubou Mar 18 Aoû - 14:27

.............................................xD
Maubou
Maubou

Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  syr Mar 18 Aoû - 14:34

kushina a écrit:vacancier mes ssef apart (nico)tonton & tata personne n'est parti en vac ^^?

tas pas fini de flooder toi !!
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ennuie total Empty Re: ennuie total

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser