LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La guild ... justement parlons en ;)

5 participants

Aller en bas

La guild ... justement parlons en ;) Empty La guild ... justement parlons en ;)

Message  Shamane Ven 1 Mai - 3:05

Je ne vais pas y aller par 4 chemins mais par 2 !

1) présentation

2) exposé des faits et ressenti et raison de mon départ ....

1) alors voilà j'ai 40 ans, je joue à wow depuis seulement 4 mois ...
Je pense être motivé ... car 4 mois, monture épique volante + drake, stuff correcte même si pas full bleu ...
Surtout en 4 mois ...
375 en couture, alchimie et secourisme ...
Donc je ne pense pas être un touriste du jeu ...

baton s2 , baguette s2 etc ...

je suis monté de lvl 1 à 70 absolument seul sans guild et sans aide extérieur ...

ma 1ere guild je l'ai intégré lvl70 chez les asgaard qui me réclament ...
Je pense m'investir dans ce que je fais, et ne pas être un branque ...
Ce soir on a fait le boss de mécha (celui du bas) à 3 avec 1 heal et un war tank ...
Je vous ai rejoins sur les conseils d'un ancien membre des asgaard que je ne nommerais pas par respect Wink

si vous avez la moindre question n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir ... Wink


2) les faits :

est annoncé à J - 3h kara pour ce soir ...

Je m'inscrit sur group calendar en "réserviste" à cause de mon stuff non parait pour cette instance HL et transmet mon stuff à kushina ....

l'heure de l'instance arrive 21h30 ...

et je vois des membre épicuriens inscrits sur groupe calendar qui semblent avoir du mal à avoir une simple réponse pour savoir s'ils sont retenus pour cette belle instance ou pas.

s'en suit une "débacle" ou 3/4 membres quitte la guild ...