LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pb dabsence

2 participants

Aller en bas

pb dabsence Empty pb dabsence

Message  syr Mar 16 Sep - 23:53

bn g remarqué que je navait pas licone addons sur le coté ds la feuille des persos. pr y remedier g fé un "repair" qui a duré kan mem assez longtemps en pensant que jallé faire apparaitre licone resultat apres remise a zero de wow cad mettre au point les differentes extension, g essayé de me reco mé sa sarret sur la page principale en tant ke connecté je ne peu aller sur ma feuille de persos. il semble ki me mank un truc se nommant fmod.dfll bn je sé pas si c exactement sa mé voila si vs me voyez pas c ke je regle le pb
voici mon msn asfaloth-14@hotmail.fr si vs voulez maidé ++++


NB: svp faites vivre le fofo c vraiment monotone ^^
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb dabsence Empty Vu sur un forum ....

Message  Zold Ven 19 Sep - 10:22

Zold
Zold
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb dabsence Empty Re: pb dabsence

Message  syr Sam 20 Sep - 16:57

dslé de ne mettre pas co pendant deux jours 1/2 pb de livebox, , regler aujourdhui il y a 1/2 heure
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb dabsence Empty Re: pb dabsence

Message  syr Sam 20 Sep - 17:01

merci de tn aide zoldinus mais c pas le mem pb que ceux de ce forum, c pas une erreur 131
NB: je pourrai jouer mais sur lordi de buro dc vs me verrez moin car mon frere y joue osi
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb dabsence Empty Re: pb dabsence

Message  syr Lun 27 Oct - 2:56

decidement les tuiles font que de tomber sur moi, j'ai été absent 2 semaines a cause de la livebox dans un premier temps puis une coupure de ligne adsl0O , etant donner que les plateformes de communication d'orange contient que des incapables qui n'ont pour but que d'accroitre le chiffre d'affaires de la boite, je ne pense pas que le probleme sera regleer quand je rentrerai de vacances -_-'
je profite de ma connexion wifi chez ma mere pour communiquer avec vous et jouer Crying or Very sad
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb dabsence Empty Re: pb dabsence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser