LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi des instances Réguliere ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi des instances Réguliere ? Empty Pourquoi des instances Réguliere ?

Message  kushina Jeu 18 Déc - 18:00

Pourquoi ?

les instances régulière serviront a ne pas avoir a montez de groupe etc oublier les désagrément du ,qui tp ?qui pour laby?on se la refait ?et le fameux "je doit y allez " etc et aussi pou organisez un peu les instance dans la guilde Smile

Comment sa marche ?

D'abord des groupe d'instance seront formez(un couleur sera représentative du groupe) 1 tank 1 heal 3 Dps un Leader sera assigné a chaque groupe le leader se devra de proposez au membres de sont groupe des instance en fonction de leur stuff, un fois d'accord sur l'heure et la dates le leader ira le signaler sur la rubrique calendar et les couleur seront afficher sur le calendrier(pas de flood dans se topic ! edit Smile )
Voila a quoi devrai ressembler une annonce

Edit le 18 Décembre 2008

Rouge

le 19 decembre
Auchindoun Full a 14heure
Laby 16 heure
le 20 Décembre
Bota 20 heure
Bota 20 heure

es instance prévu ne doivent pas être effacer avant quel ai été faite ! même si elle sont marquer au calendrier car les heure ne peuvent pas etre afficer sur le calendrier Smile

Si quelqu'un n'est pas la a l'heure

Si posible veulliez Prevenir votre leader qui je chargera de trouve un remplacant Smile
si la presonne n'a pas prévenu et n'est pas conectez Mad il faut aussi trouvez quelqu'un
[/center]
kushina
kushina

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi des instances Réguliere ? Empty Re: Pourquoi des instances Réguliere ?

Message  syr Jeu 18 Déc - 19:08

depuis la mise a jour du serveur dernierement mon group calendar ne fonctionne plus, désolé mais je ne pourrais prendre part a ce projet

D'ailleurs tu as bien reflechi a certaines question, bien joué et felicitations
syr
syr

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser