LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
LES EPICURIENS (Ivalice -Icecrown)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

+3
Eleborn
manea
Nanuell
7 participants

Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Nanuell Mar 14 Oct - 20:06

Bonjour à tous et à toutes, ce serait pour savoir si Ivalice - Icecrown bugué car je n'arrive pas à me connecter depuis dimanche soir.
Apparemment il y avait eu un crash il y a pas si longtemps que si qui a duré un mois.
A votre avis c'est ce qui se passe ?

Ou bien Icecrown est supprimé car quand je me connecte, il me demande de choisir mon serveur et suel le serveur Northend est disponilbe. Icecrown n'est plus là.

Merci de vos réponses !!

Icecrown est supprimé ? Il y a un bug depuis dimanche soir ? Il y un crash ?

Nanuell

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Nanuell Mar 14 Oct - 22:08

Lol en tout 7 personnes ont vu mon message et personne me répond... Si vous voyez ce message et que vous ne savez pas y répondre dites moi que vous savez pas ou que vous, vous arrivée a vous connecter mais laissez un réponse svp. Merci de vos réponses ^^

Nanuell

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  manea Mer 15 Oct - 10:34

Bonjour Nanuell,
Ils sont en train de passer les serveurs en 2.4.3
C'est déjà fait pour northrend, frost et icecrown devraient être opérationnels d'ici peu ( dans la journée ???)
IL faut que tu télécharges le patch 2.4.3 si tu veux désormais jouer ( attention de ne pas aller plus loin et de ne pas telecharger la version 3, stopper le processus avant !)
Un peu de patience, les instances raid et le mode héroique seront opérationnels avec cette mise à jour,par exemple...
Manéa

manea

Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Nanuell Mer 15 Oct - 13:47

Tu le telecharges ou le nouveau patch ? Tu peux me donner le bon lien stp?

Nanuell

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Nanuell Mer 15 Oct - 16:46

Si je telecharges le patch est ce que wOw marchera ? Car la quand je me connecté il y a les serveurs frostmourne et northrend qui sont la le serveur icecrown n'est toujours pas la donc soit icecrown a pas encore été mis a jour soit sa bug. Manea, tu as reussi a te connecter sur wow depuis dimanche soir?

Nanuell

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Eleborn Mer 15 Oct - 18:03

Salut pour moi aussi icecrown n'existe plus donc faut attendre que les MJ qui sont payés pour sa ( a non méme pas en faite mdr Twisted Evil ) finisse la MAJ pour ma part vous risquer de ne plus tro me voir sur icecrow j'ai trouver un serveur qui ne soit pas en BC (bon coter peuple pour l'instant j'ai vu que moi mdr)je vais ramener des nostalgique que je connais IRL pour pouvoir enfin jouer au vrais wow dailleur WOLK est passé aujourdui au niveau talent mais je nirai pas le vori sur lofficiel non plus BC ma dégouté pour son coter usine a loot et supprimage du vrai jeu et je pense que WOLK sera pareille...

Pour me trouver le serveur c'est TALYON et le serveur non BC (qui fait partie de TALYON) c'est wheel of eternity voila voila voila sur ce bon jeu..

Si je decide de ne jamais revenir je vous filerai mes identifiant comme sa quelqu1 pourra jouer mon tank..
Eleborn
Eleborn

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Eleborn Mer 15 Oct - 18:05

ET VIVE LE VRAI WOW!!!!!!


UBRS
ZUL GURUB
MOLTEN CORE
ONIXYA
BLACK WINGS LAIR
AQ 20
AQ 40
NAXXRAMAS



POOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAA!!!!!!! FOR EVER!!!!!
Eleborn
Eleborn

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Nanuell Mer 15 Oct - 18:13

on bon va je vais attendre que les MAJ soit fini et je vais telechargez les patch et je vais continuez a jouer sur icecrown donc eleborn si tu ne joués plus sur icecrown je veux bien récupérer ton compte ^^

Nanuell

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty comprend pa

Message  dadadu28 Mer 15 Oct - 19:28

slu moi ossi pa icecrown bizarre et nanuell moi ossi ve bien ton compte sinon en attendan si on ve jouer ensemble voua lller kel serveur vou ??

dadadu28

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Taïga Mer 15 Oct - 19:36

Oui pour moi aussi Icecrow est hors service ( z'avez pas remarkez c'est le seul des 3 ke encOre hOrs service Sad lol! )
J'espere ki vOnt bientO le remettre parse ke jmennui mOi XDD
Ele j'espere ke tu reviendra quand mm nOus vOir de temp en temp sinOn tu va nOus manker Sad
Taïga
Taïga

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  manea Jeu 16 Oct - 9:05

Euhh...pour le patch en 2.4.3
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-263524-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v2-4-2-8278.html

Pour icecrown, c'est toujours le dernier serveur remis en fonction sur ivalice...dont juste un peu de patience...taadaaa ça fonctionne ce matin !

J'ai lu les messages des mj sur northrend, avec la MAJ les grosses instances sont ouvertes (gt3, temple noir, zul, etc etc), le mode héro fonctionne, les ketes pour la monture drake du néant aussi...

Elé j'espère que tu repasseras de temps en temps par ici...en tout cas donne le nom de ton perso sur l'autre serveur, on ne sait jamais Wink)

manea

Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Eleborn Jeu 16 Oct - 14:11

Je change jamais de non de perso c eleborn comme d'habitude j'espere vous voir venir sur se serveur qui aprés tout est le seul serveur qui poropose le vrai wow c a dire le PAS BC!!!!!!
Eleborn
Eleborn

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  manea Jeu 16 Oct - 16:59

Le site de talyon est planté actuellement...imossible de decouvrir ce serveur...
Question: quelle version de wow utiliser avec ce serveur ? cela implique-t-il de tout desinstaller quand on est en 2.4.3 ?

manea

Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty kestion help please

Message  dadadu28 Jeu 16 Oct - 18:56

est ce kil va falloir paseer wow enfin pour jouer sur icecrow va til faloii mettre en version 3.0.2

dadadu28

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Eleborn Jeu 16 Oct - 20:25

le site est planté tout comme le serveur je c pas se quil si passe

sinon il fonctionne en 2.4.3 et fo télécharger la 2.4.3 pour ivalcie egalement dadadu
Eleborn
Eleborn

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  manea Jeu 16 Oct - 21:32

dacodac Néléborn rendeer j'essaierai quand ça fonctionnera ! afro

manea

Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  kânterbrô Ven 17 Oct - 19:32

Euh bonsoir donc tous d'abord ele ne nous quitte pas car" on t'aime " même si tu es une personne de la noble race au côté très très féminin chez les hommes et ou les femmes ressemble a des catcheur bodibuldé allaiter au anabolisant

autrement jé un pb jé bien mis la version a wow a jour je suis a 2.4.3 mais a chaque fois que je me connecte sa veut m'installer la version 3.0.2 je ne sé
que faire merci de proposition d'un coup de main technique svp

merci de prêter attention a demande d'aide pour wow

PS : si vous voilier bier agréer ses conseille technique d'une biere ou 2 chuis pas compliqué lol!

kânterbrô

Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Zold Sam 18 Oct - 0:40

Fenhryr a écrit:Euh bonsoir donc tous d'abord ele ne nous quitte pas car" on t'aime " même si tu es une personne de la noble race au côté très très féminin chez les hommes et ou les femmes ressemble a des catcheur bodibuldé allaiter au anabolisant

autrement jé un pb jé bien mis la version a wow a jour je suis a 2.4.3 mais a chaque fois que je me connecte sa veut m'installer la version 3.0.2 je ne sé
que faire merci de proposition d'un coup de main technique svp

merci de prêter attention a demande d'aide pour wow

PS : si vous voilier bier agréer ses conseille technique d'une biere ou 2 chuis pas compliqué lol!


Il faut que tu modifie la realmlist ...

Va dans la racine du répertoire ou ton wow est installé et remplace tout ce qui il y a dans le fichier realmlist.wtf par :

set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125

Vala

++
Zold
Zold
Zold
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty merci

Message  dadadu28 Sam 18 Oct - 10:46

oué c bon jmet en 2.4.3 et cé bon ok merci a vce matin jespere et dan lfof ki arrive a jouer sur icecrown

dadadu28

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty quel con

Message  dadadu28 Sam 18 Oct - 10:48

moi ossi ca me feser le truc de la version 3.0.2 mé jave oublier de metrtre set realmiste et patchmist 91.121.124.125

dadadu28

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Nanuell Lun 20 Oct - 17:56

Bon, en fait j'ai trouvé le fichier realmiste.wtf, mais c'était déjà marqué set realmlist 91.121.124.125 set patchlist 91.121.124.125.
Quand je marque mon pseudo et mon mot de passe, sa marche, mais je suis bloqué sur " connecté "
quand je fais annulé, sa me met la seléction des royaumes, je choisis icecrown, et sa reste encore sur "connecté " où normalement je devrais voir mes personnages...

Comment régler le problème ?

svp répondez moi !!!

Nanuell

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Eleborn Jeu 23 Oct - 11:29

c'est juste que tu lag reéssaye sa devrait marcher et si au pire sa marche pas requéte un MJ de frost ou de north pour les prevenir
Eleborn
Eleborn

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Nanuell Jeu 23 Oct - 12:33

Comment tu les contactent ??

Nanuell

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug,crash ou suppression d'icecrown ? Empty Re: Bug,crash ou suppression d'icecrown ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser